Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2014 /15
16 septembre 2014

La musique française - MARÍA PÉREZ

Bonjour á tout le monde! 

Ajourd´hui je me suis reveillée avec le rythme dans mon corps et cette chanson que je veux vous montrer c´est parfaite pour danser!

Je pense que cette chanson il se peut qu'elle soit un peut difficile pour chanter mais  comme disait Napoleón Bonaparte, "impossible n'est pas français!"

J'espere que vous aimerez!

BELLA MAÎTRE GIMS parole

Publicité
Commentaires
J
Dommage que tu n'as pas écrit ton nom, donc je ne peux pas savoir qui tu es. Mais je te félicite de ta première contribution à notre blog. Eh oui, la chanson est très bien. Un peu difficile pour la prononcer, ils chantent très bien, mais bon, petit à petit on peut y arriver.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> :-))
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2014 /15
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité