Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2014 /15
15 septembre 2014

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Bonne nuit! Comme je ne sais pas que publier dans le blog pour la première fois j'ai pensé que la bien connue BO de un de mes films préférés serait parfait! Aussi, il est un film française! Roulement de tambour... la BO de Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, de Yann Tiersen!

Ici c'est le BO. Ce n'est pas le complète version, mais il est sortout connu:

Ici c'est le complète BO:

Amelie Soundtrack - Yann Tiersen

Publicité
Commentaires
I
J'ai écrit mon prénom dans le Nuage de mots! Je suis Eva :)
I
j´ adore ce film et la bande sonor aussi !!
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "IDIOMA MODERNO: FRANCÉS" – 2014 /15
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité